• Un partage de Dalilou

     

     

     

    >  Pour ceux qui ne savent pas quoi faire en  réunion
    > >
    > > >  
    > > >  
    > > >  
    > > >  
    > > >  
    > > >  
    > > >  
    > > >  
    > > >  
    > > >  
    > > >  
    > > >
    > > >  
    > > >
    > > >
    >

       

     


  • Commentaires

    1
    Alice
    Samedi 27 Septembre 2014 à 09:35

    Pas d'image là non plus!!! est-ce mon antivirus qui les bloque ? zut alors!

    Alice

    2
    Samedi 27 Septembre 2014 à 12:13

    Coucou Alice,

    Non ton antivirus n'y est pour rien, 

    je ne vois pas non plus les images, 

    elles ne sont plus affichables,

    Je suis limitée à 15 par message, 

    j'ai du dépasser la limite, 

    c'est moche car au moment de leur insertion, on ne s'aperçoit de rien !!!

    ce n'est que plus tard que les images n'apparaissent plus !!

    Désolée Alice,

    je regarde si je les ai encore et te préviens par messagerie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :