• Un beau partage de Lydia pour commencer l'année !

    A tous ceux que j'aime !... 
    >       
    En 2015 ...et même avant ... je vous souhaite de partager cette recette*
    avec tous ceux que vous rencontrerez :
    >      (à consommer sans modération !)
     

     
    Prendre 12 mois complets, 
    les nettoyer de tous ressentiments et regrets, 
    les trancher en 29, 30, 31 morceaux et incorporer dans chaque journée:
    -1 cuillère de Patience 
    -1 louche de Travail
    > -1 zeste de
     Courage
    > -1 pincée de
     Confiance
    Mélanger le tout avec de généreuses portions d' Espoir
    de Fidélité, de Générositéet de Douceur
    Assaisonner avec 1 soupçon de Rêves, 
    1 bol de Rires et 1 pleine tasse de Bonne Humeur
    Verser la recette dans un grand bol d'Amour 
    Pour terminer décorer avec un Sourire. 
    Laisser reposer pendant votre ...Méditation...
    Servir avec Tendresse. ...


     

    Maintenant vous avez 366 jours pour la savourer ... avec qui vous voulez...
    et... surtout : REGALEZ-VOUS ! ...... vous m'en direz des nouvelles !!!

     


     ...avec mes pensées les plus chaleureuses : j'espère que vous passerez 


    un 
    merveilleux NOËL...2014
     et une TRES TRES TRES BONNE ANNEE 2015
    Bien amicalement


  • Commentaires

    1
    Marguerite
    Samedi 10 Janvier 2015 à 14:24

    yes Je partagerai cette recette avec toutes mes rencontres :famille,amis....tout au long de ma vie.

    Bonne Année à toi Michèle,que tu puisses revenir tranquille parmi nous et continuer tes partages. Merci. Mes sincères amitiés.

    Marguerite.

    2
    Samedi 10 Janvier 2015 à 18:13

    Merci ma chère Marguerite, ton commentaire me va droit au coeur,

    Permets-moi de faire le même souhait pour Toi,

    Gros gros bisous,

    Très heureuse de faire partie de tes amies

    Michèle

    3
    Alice
    Samedi 10 Janvier 2015 à 21:38

    Coucou Michèle


    Une excellente recette à consommer sans modération...


    BONNE ANNEE 2015


    qu'elle t'apporte beaucoup de joie et tout ce que tu peux désirer


    Bisous


    Alice

    4
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 17:42

    Même chose pour toi Alice,

    Que 2015 t'apporte la réalisation de tous tes désirs !

    Biensur je partage avec toi la recette ci-dessus 

    avec beaucoup de tendresse et d 'amitié,

    Gros bisous,

    Michèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :