• votre commentaire
  •  

    Jetez un oeil à 2015 en Chine, vous serez choqué! !

     

    Pour visualiser toutes  les images cliquez sur le lien suivant :

    Mito Good Man: Photos du réseau


    http://gfcci00.blogspot.fr/search/label/%E7%B6%B2%E8%B7%AF%E5%9C%96%E7%89%87

     


    votre commentaire
  • Traverser tout l’Océan Pacifique, en train, au fond l’eau, pour relier la Chine du Nord-Est et les Etats-Unis 
     

     Vous pensiez le Tunnel sous la Manche impressionnant avec ces quelques 50km de long? Il semblerait bien qu'en matière de projet complètement fou, la Chine impressionne le monde. Ses experts envisagent aujourd'hui très sérieusement de rejoindre les Etats-Unis avec un train sous-marin...

    Traverser tout l’Océan Pacifique, en train, au fond l’eau, pour relier la Chine du Nord-Est et les Etats-Unis ? L’idée peut paraître fort saugrenue, et pourtant, c’est bien cette option que des experts chinois envisagent depuis maintenant plusieurs années, avec les Etats-Unis bien sûr et la Russie. Avec une vitesse moyenne de 220mph (350km/h) et quelques 8 000 miles (près de 13 000km) à parcourir, le voyage prendrait deux jours. La faisabilité du projet, elle, a été étudiée par Wang Mengshu, un expert de l’Académie Chinoise d’Ingénierie. Le plus grand défi serait la construction d’un tunnel de 150 miles (240km) sous le Détroit de Bering, reliant la Russie à l’Alaska. S’il s’agit là d’un projet titanesque, la Chine est extrêmement active concernant son réseau ferré, surtout depuis ces cinq dernières années. Le pays est d’ailleurs très intéressé par la construction de sa « Nouvelle Route de la Soie », une voie ferrée qui irait jusqu’en Europe, et celle d’un tunnel entre Taïwan et la terre ferme.
     http://www.gizmodo.fr

     
     

    votre commentaire

  • votre commentaire
  •  Un partage de Christine

    «Des scientifiques australiens ont créé un stylo qui est en mesure de réparer des fractures grâce à l’injection d’un gel composé de cellules souches végétales. DGS vous dévoile cette incroyable innovation !
     

     

    Récemment, des scientifiques australiens ont présenté un stylo-imprimante 3D sous le nom de Biopen. Il permettrait aux médecins d’insérer des substances réparatrices directement sur les os des patients. Le BioPen, développé par des chercheurs, donnera aux chirurgiens un meilleur contrôle sur les substances déposées, tout en réduisant le temps de chirurgie pour le patient. Ceci en fournissant des cellules vivantes et les facteurs de croissance directement sur la blessure, accélérant ainsi la régénération de l’os et du cartilage fonctionnel.

     

    Le médecin doit entailler la zone à reconstruire et ensuite à l’aide du stylo, insérer la matière cellulaire ainsi qu’un gel biopolymère, issu d’organismes vivants comme l’extrait d’algue alginate, se trouvant à l’intérieur du stylo. La partie endommagée de l’os est ensuite remplie avec le gel d’encre. Un rayon ultraviolet est ensuite utilisé pour solidifier l’encre qui fournit une protection pour les cellules pendant qu’elles sont construites couche par couche. Une fois que les cellules commencent à se développer, elles se transforment en cellules nerveuses, musculaires ou osseuses.

     

    Le BioPen pourrait bien être une révolution pour la médecine car il est en mesure de réparer les blessures osseuses beaucoup plus facilement. Nous espérons que les tests cliniques seront concluants afin que les médecins puissent rapidement mettre en pratique ce processus de guérison miracle 100 % naturel. Et vous, oseriez-vous soigner vos fractures avec ce stylo ?»


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique