• IMPORTANT

    Important !

    Vous êtes tous les bienvenus sur nos partages

    à l'exception de  "La dame de Savoie" !!!

     

    Madame, s'il vous reste un minimum d'éthique,

    merci de quitter nos blogs 

     

    Pour rappel : le logiciel que vous utilisez pour outrepasser 

    les mots de passe

    est strictement interdit en France !!!

     

    A bon entendeur, SALUT !

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 23:48

    BONSOIR JOSH14

    EH BIEN...!!!  QUELLE SURPRISE ..WOW ..JE VENAIS NAVIGUER
    SUR VOTRE BLOG QUE JE TROUVE MAGNIFIQUE DE PAR SA DIVERSITÉ
    COMME PAR LE CHOIX DES IMAGES ET DE SES COULEURS


    DOMMAGE.... MAIS VOUS AVEZ RAISON DE VOUS PROTÉGER
    MOI JE SAIS QUE PENDANT UN CERTAIN TEMPS J'AVAIS UNE PERSONNE
    QUI SE SERVAIT EN STROPHES DE  PLUSIEURS DE MES POÈMES
    POUR EN  FAIRE UN AUTRE AVEC...J'AI CRIÉ  HAUT ET FORT
    ET POUR L'INSTANT  C'EST REDEVENU CALME

    (ENFIN JE TOUCHE DU BOIS COMME ON DIT CHEZ NOUS)
    EN ESPÉRANT QUE CELA NE SE REPRODUISE PAS

    JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE ET DOUCE NUIT
    AINSI QU'UNE EXCELLENTE SEMAINE

    AMITIE

    MARTINE

    2
    Lundi 15 Septembre 2014 à 08:10

    Bonjour Martine,

    Merci pour ce soutien, votre commentaire me va droit au cœur.

    Il est vraiment déplaisant de constater que des personnes "soit disant respectables" s'imposent sur des sites où elles ne sont pas désirées !

    Je ne savais pas pour vos poèmes et je souhaite de tout cœur que ces plagiats soient "découverts et mis à nu" afin que ces fléaux cessent !

    Bonne semaine Martine et au plaisir de vous revoir souvent sur nos sites !

    Je viendrai lire quelques-uns de vos poèmes et avec votre accord je pourrai les partager sur nos deux sites en précisant bien-sur que vous en êtes l'auteur. Vous pouvez aussi m'envoyer le lien vers un blog si vous voulez figurer dans notre rubrique de liens

    Avec toute mon amitié,

    Michèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :