• Trouvé sur yvonne92110.centerblog.net

    Résultat de recherche d'images pour "images animées MDR"

    Axelle Cartier a travaillé de longues années à la Sécurité sociale et a consigné jour après jour le meilleur comme le pire exprimé par ses assurés ...

     

    1 - "Caisse primaire d’assurance maladie, bonjour. En quoi puis-je vous aider ?"

    - "Faut-il le permis de conduire pour un fauteuil roulant ?"

    2 - "Caisse primaire d’assurance maladie, bonjour. En quoi puis-je vous aider ?"

    - "Ma carte vitale ne passe plus chez les petits commerçants, c'est normal ?"

    3 - "Caisse primaire d’assurance maladie, bonjour. En quoi puis-je vous aider ?"

    - "Pour les horaires de sortie, ça va changer avec le changement d’heure ce week-end ?"

    4 - "Caisse primaire d’assurance maladie, bonjour. En quoi puis-je vous aider ?"

    - "Ma femme est suivie au PMU.

    Pardon ? Vous parlez de la CMU ?

    Non, de la PMI !

    On va y arriver…"

    5 - "Caisse primaire d’assurance maladie, bonjour. En quoi puis-je vous aider ?"

    - "Je voudrais faire mon changement d’adresse, s’il vous plaît.

    Oui, quelle est votre date de naissance ?

    Novembre 1977.

    Oui Monsieur, mais le jour !

    Mercredi."

    6 - "Caisse primaire d’assurance maladie, bonjour. En quoi puis-je vous aider ?"

    - "Bonjour, qu’est-ce qui va se passer quand je vais mourir ?"

    7 - "Caisse primaire d’assurance maladie, bonjour. En quoi puis-je vous aider ?"

    - "Bonjour, je souhaite vous confirmer ma nouvelle adresse, il faut ajouter « bâtiment D ».

    - Oui Madame, D comme Daniel ?

    - Non, D comme Denis."

    8 - "Caisse primaire d’assurance maladie, bonjour. En quoi puis-je vous aider ?"

    - "J’ai vu quelque chose sur mon relevé de Sécu, ne vous inquiétez pas, vous m’avez bien débité mais vous avez rebité tout de suite."

    9 - "Caisse primaire d’assurance maladie, bonjour. En quoi puis-je vous aider ?"

    - "Je vous contacte parce qu’il y a un gros Big Mac dans mon dossier."

    10 - "Caisse primaire d’assurance maladie, bonjour. En quoi puis-je vous aider ?"

    - "Bonjour, j’ai besoin de votre aide, je n’arrive pas à pénétrer Ameli !"

    11 - Quand les assurés nous écrivent…

    - "Je déclare sur l’honneur vivre seul avec une tierce personne."

    - "Je vous explique ma situation familiale. En effet, mon mari est pour le moment décédé…"

    - "J’ai reçu une branche sur la tête alors que je faisais une petite sieste, au soleil, sous un arbre, pendant ma pause. Est-ce que c’est considéré comme un accident de travail ?"

    12 - Qui a dit que la délation était interdite ?

    - "J’écris cette lettre anonymement afin de rester anonyme. Ma voisine, elle est en accident du travail, payés à rien foutre, alors qu’elle n’est pas malade ! Elle fait des ménages au noir !"

    - "J'en ai marre de bosser pour tous les gens qui foutent rien. Mon voisin est en arrêt maladie alors qu'il n'est même pas malade, je viens de le croiser à Carrefour !"

                                                                                                                                                               Vous en voulez encore ? Jetez-vous sur le livre d'Axelle Cartier, vous ne serez pas déçu ! En vente aux Éditions de l'Opportun à partir du 21 mars, au prix de 9,90€. Mais vous pouvez déjà vous le procurer sur "Amazon".


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :